Aller au contenu

Prix puce

Invité Invité

Messages recommandés

Salut, un gars me propose de me poser une Matrix Infinity sur ma PS Two (vi je c, mais y'avait que ça dans le magasin!!!) pour 130E déplacement compris, est ce que c'est raisonnable???

Merci

Ah ok merci! Maintenant, yen a un autre qui me dit d'attendre 1 ou 2 semaines que la nouvelle Matrix 100% compatible sorte! Est ce que je peux me jeter sur la première ou est ce que je dois attendre un peu (trop) hé hé, suis impatient moi mais j'ai po envie d'avoir des blèmes par après!!!

si tu ne veux pas avoir de problème ne met pas de puce

monte un DD c'est 100x mieux

prend un peu de temps pour lire tous les sujets dans métagames, tu verras ce n'est pas du temps perdu, ça t'éviteras de faire des bêtise que tu regretteras par la suite et qui te feront perdre pas mal d'euros...

un dd dans une pstwo c'est pas possible black devil... pour la puce matrix infinity actuelle, elle fonctionne parfaitement dans la pstwo, et c'est une très bonne puce

ouai ben le swap c de la chiote, trop long , contraignant et préhistorique, ( en + sur pstwo tu dois t'amuser a rajouter un switch laid et débile sans compter le bou de schotch.... pas très sérieux )

Pour finir ça me dégoute de voir de l'argent partir dans les poches de cet enfoiré de Z ( ps2ownz )

Un bon conseil Difool, tope une Infinity ( la version actuelle est upgradable sans soucis pour le support de la psTwo ), mais choisi bien ton monteur, prend un vrai pro qui te propose de bonnes garanties, et tout ira bien

Tu pourra gouter au joi de la simplicité ( tu met le jeu et hop ça tourne directe )

Bon, ben OK, je crois que je vais taper une Infinity. Maintenant, pour savoir si le gars est bon, pas facile à dire avant d'avoir essayé... Vous dirai quoi quand il sera venu...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M