Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 voila un seul fichier gi est je voulais savoir comment le graver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Record now max, passi primo DVD PS : une petite recherche ca aurait été cool!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ok mais je sais pas men servir donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Tu lance le soft, tu ferme l'assistant, tu clique sur "image", puis sur "add file" tu choisi ton fichier et la vitesse de gravure et c'est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Fait le avec dvd decrypter , il prends en charge un grand nombre de fichiers images dont les extensions .gi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ok des que je recois mes 100 dvd-r bulkpaq et que je commence a graver je vous previens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant