Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben merde la je vois pas lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dsl je ne vois pas d'autre nom. moi qui était sur que c'était ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi pareil lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 franchement j'ai passer des soirées dessus entre pote il était terrible mais ce nom merde je le trouve demande a tes pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mes potes s'en souviennent pas mais sa fait un jour que je recherche se putain nom j'ai chercher en fonction des jaquettes et non toujours rien sa me prend la tete je veux y jouer bon celui qui trouve le nom de ce jeux je lui devrais une fière chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Explique plus en detail le jeu stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 merci en fait c des vagues souvenir le jeu est asser vieux sa se passe dans une cage d'environ 30 m sur 30 m on joue en 3d avec un combattant futuriste on peut jouer à 4 je crois qu'il ya une bombe en question dans le jeu alors on se combat dans la cage on peut faire tourner la cage de multitude d'option apparaisse dans la cage pour combattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ça y est moi aussi chuis curieux maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 arf je vois pas pourtant ca me dit quelque chose, ca serait pas dead ball zone par hasard ton jeu il est en francais ou c'est un import ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 non c pas sa le mec de stock game ma dit qu'il s'en souvenait mais lui aussi impossible de se souvenir du nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant