Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 voilà j'ai un trou de mémoire j'avais un jeux que j'aimais bien sur ps1 et je me souviens plus du nom alors s'était un jeux futuriste on est dans un espèce de cube où on se batait par 4 ou plus je sé plus on pouvais faire pivoter le cube enfin ce sont les seules souvenire kil me reste ce jeux était sur ps1 il y longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je sais pas de koi tu parle mais tu es ds la mauvaise section y a une section ps1 tu trouveras surement ton bonheur la ba!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 voila un exemple d'un fumeur de shit ! trou de memoire impossible de se souvenir d'un jeu ! AH CES JEUNES ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 demande dans le forum PSX tu aura plus de chance d'avoir des reponses [EDIT] dsl j'avais pas vu le post a yvan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 est ce que le nom du jeux n'est pas devil dice par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui pareil moi aussi je pensait a devil dice(il pivotait des dés) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 comme sur cette image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 non c encore plus vieux que ca c était avec des hommes futuristes mais ce jeux il était pas trop connu si je trouve le nom je vous le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 franchement j'ai passer des soirées dessus entre pote il était terrible mais ce nom merde je le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant