Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bientôt sortira en Europe un nouveau Swap Magic v 3.3 prévue pour la PS2TWO . D'après ce que j'ai vue aussi, il a était optimisé pour faire fonctionner un grand nombre de jeux. Voila déjà un lien où il le vende. https://www.modchip.ca/store/customer/product.php?productid=16196&cat=269&page=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci! ça c'est cool ce genre d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 cool ouai... mais pas pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ce modele de Swap Magic v3.3 a t'il besoin dune modification de la pstwo pour marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 est ce qu'il permet aussi de faire passer les jeux de + de 633 mo sans breaker pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Ouais c clair et la limite des 633mo?(question qui tue de la par de Red XIII) lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Excuser moi de reposer la question mais je veut être sur qu'il n'aura pas besoin de slid card ou autres accessoires pour faire marcher le swap magic 3.3 avec la pstwo car je viens de voir la pstwo avec la puce a un prix exorbitent dans les magasin de Paris (République) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 alors sa serait cool de m'expliquer tout ce qu'il faud ppour jouer avec le swap merci (on peut pas lire des dvd-r) des jeux de plus de 600 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 oui mais pourquoi cette version si swap dvd marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant