Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Slt tous et dans le titre , j'ai la vertion 0.7.3 de hdl dumb , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Prend winhiip t'a une option copier je l'ai deja fait ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 slt Le probleme c'est que j'ai une 15 ene de jeux installer avec hdl dumb , sa ne risque rien en terme de compatibiliter ???, il parais que winhiip fusille les dd tu a connus ce genre de prob ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 J'ai toujours utiliser winhiip (la derniere version) j'ai copié une dizaine de disque dur pour des potes, j'ai toujours installer mes jeux avec ca marche super bien Tu a vu ou que ca fusillai les disque dur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ou s'est qu'on telecharger winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 http://teampsx.cliranet.com/ps2extreme/dload.php?action=download&file_id=47 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant