Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 quelle programme j ai besoin pour que le x box lit les mp3 et que je sois encore capable de jouer online . et pouvez me dire comment l installer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu peux installer xbmc, il lit presque tous les format. Soit tu lenvoie par ftp ds ton xbox ou tu prend un cd-rw et tu grave yop_solo_rc5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il na po de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 comment sais tu ca?? je sois encore capable de jouer online moi je joue au live avec une puce, desactivé par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui mais il a dit "quelle programme j ai besoin pour que le x box lit les mp3 et que je sois encore capable de jouer online " et parla sa veut dire qu'il na po de puce car a ce momment il faudrait etre completement deile pour croire qu'un programme peut le faire bannir du live en sachant que sa ce passe juste sur le dd partition e ou f Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant