Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 S'il vous plait aidez moi !!!! Ce beau matin de premier novembre je voulais aller macheter la ps2 mé ils en vendent plus !!! Ils vendent ke des ps two !!!!! En effet sa me fé chié car je voudrais acheter le swap magic pour booter mes 45 cd gravés. Alors je voudrais le témoignage d'un gars ki aurait une pstwo et qui pourrait me dire si le swap magic marche ou pas sur cette nouvelle console. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oui ça fonctionne, mais la prochaine fois fais une recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dsl mé merci bcp. Mé est ce kon ai obligé de démonter la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Est ce kil fo démonter la ps2 pour jouer aux full dvd ou c seulement pour jouer avec les dvdrip ou les jeux sur cd (je parle avec le swap magic bien sur et sur la pstwo). Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=220117 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dsl d'etre bete mé la réponse est oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant