Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 SALUT JE VEN LA PS2 30004 ( san manette ) mais avec cable EL SALUME PLU JE C PAS CE KEL A . faite vos prix avec frais de port inclus . Je suis sur lyon a+ ALL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut disons 30 euros ports compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Slt, Elle est toujours dispo svp ............ Contactez moi via msn = francism_69@hotmail.com @@@ ++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 toujour dispo va i fé ton ofre ici ; o faite el marche c juste le lecteur ki foir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Slt, Donc je recherche une scph v_30004 pour remettre une autre 30004 en service donc 50.00 € .......... @@@ ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ok c dakor je te contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant