Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bonjour, Je recherhe une pièce pour ma XBOX qui ne fonctionne pas. C'est le couvercle gris qui est à l'intérieur au-dessus du bloc optique, je pense que c'est ce truc là qui empêche de faire tourner les dvd convenablement car en le bougeant, en de très rare occasion j'arrive à lancer des jeux. Donc si quelqu'un aurait une XBOX en panne et qui voudrait bien me vendre cette pièce à très bas prix (car je me suis déjà fait arnaqué par celui qui m'a vendu cette XBOX sur ebay, une véritable ordure), je lui serais très reconnaissant. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Une chose a evitez achetez un console d'occazion sinon pour ton blem essaie sur http://www.chipspain.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Regarde test mp. (j'ai peut etre ceux qu'ilk te faut) Y a une section pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 C'est quoi test mp ? Il faut que je regarde où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 mp c message priver tu clic sur message en haut en + maintenant ta un truc qui te previent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci, je n'avais pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Alors regarde le mp que je t'ai ecrit. Si ta msn c'est cool. Cool mes ventes avance ^^. Mais ce sujet ne doit pas aller dans la section annonce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je t'ai envoyé un mail à l'adresse email que tu m'as laissé dans le mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 zut j'ai aps eu ton message. ctpierrot57@hotmail.com Tu a msn si non tu peux l'avoir ou a tu aol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant