Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Voila en gros j'aimerai sortir le jeu de ma play sans l'abimer .. g essayé de la démonter mais sans succès .. quelqu'un aurait il une astuce ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol. tu dévisse les 8 vis de dessous ta console (ou 10vis si c'est une v3) ps : les vis de trouves sous les pattes carrées en caoutchouc et en plastique de la console. tu soulève le capot tout en tirant délicatement vers toi, de facon a ne pas déchirer la nappe du bloc boutons reset/eject. tu déboite avec un tournevis le bloc boutons reset/eject, après tu dévisse le dessus du lecteur, et voila ton jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lucas, on dirait que tu n'as fait que ça toute ta vie tellement tes explications sont précises Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 swap man!!! te fais po chier a demonter la console!! tu te fais une ptite slide card avec une carte telephonik et pi c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol il mettra moin de temps a démonter sa console que de se fabriquer une slide card. puis pour faire fonctionner cette dernière, il faut qu'il démonte le devant du lecteur, chose qu'il ne peux pas faire car il faut ouvrir le tirroir pour ca ps : merci black devils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Qu'est-ce que je disais... il faut qu'il démonte le devant du lecteur, chose qu'il ne peux pas faire car il faut ouvrir le tirroir pour ca C'est exactement ce que je m'apprêtais à écrire... . . . . . . . . . . . . . Lucas45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben vu qu elle a grier y pe tres bien enlever le devant avec un couteau fin!! sans rien casser pui ensuite swape!! (deja fais avec console tiroire referme, et ce sans rien casser!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est une autre "bonne" possibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant