Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c klur c pas tres ke c pas tres klr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je ne pas dis que ça ne marchait pas mais que c'etait tout simplement bof surtout qu'on ne peux pas exploiter de faille psone . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 mais toi tu a essayer sur ta console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c'est pour ça qu'il vaut mieux garder sa ps2 si on en a une ou acheter une ps2 si on en a pas encore et laisser à sony ses saletés de pstwo. moi je dit ça et je ne dis rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui mais y'en a plus des ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oue avec les full dvd ça ç l'air bien par contre pour les rips tu peux laisser tomber si elles font + de 633 mo (a moin de faire de faire une ou deux soudure au niveau d'un interupteur) t'aura plus de detail ici : http://www.ps2nfo.com et ici : https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=217237 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 comment ça "oui mais y'en a plus des ps2" dans la dernière pub de carrefour -ps2 silver -avec 2 dual shock -fifa2005 -et un ballon de foot le tout pour 199€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 a carrefour jy été ce matin ils avaient plus ke des pstwo. Putain jsuis tro dégouté ché pas comment jvé fér sa se vend plus des ps2 g tro la haine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 dans ma region parisienne il n'y en avait plus il faisait que la pstwo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon pas de HDD pour la PS Two mais c'est pas dramatique elle est plus sexy et tient plus facilement dans un sac, puis si le swap marche bein tant mieux au prix des dvd vierge... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant