Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Salut! es ce ke vous savé ou je pe trouvé un lecteur samsung pour xbox a acheter svp ??? merci @ciao ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Salut, Tu peux le trouver à la FNAC (en France), ou alors ici : ========= http://shop.store.yahoo.com/lexycomp/sam16xdvdrom.html @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 merci =) mais esce ke le lecteur kia sur ce site http://shop.store.yahoo.com/lexycomp/sam16xdvdrom.html es compatible xbox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Re, si je te le passe, c'est que oui bien sur !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 oki merci! mais par contre faudrai ke tu mexplike comen on demonte la xbox lol ? et non je c pas =) ! merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Re, c'est tout marqué dans les tutoriaux .... Ici = http://www.gueux.net/tutos/xbox.php Sinon, le tutorial pour transformer le Samsung PC pour qu'il soit compatible PC se trouve aussi dans les tutoriaux ... (hé oui, faut bien, ce n'est pas la même connectique !!) @++, je vais manger Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 je te remercie vais voir les tuto @ciao encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Re, Avec plaisir ...... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut drazmik mais comment commander ce lecteur la bas ? Je ne parviens pas a commander ? Pour une livraison en Belgique. Merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Salut, Ben, je ne sais pas moi, un jour je suis tombé sur ce site, qui propose le Samsung ... moi j'en ai un d'origine ... Vois avec eux .... sinon, mon pote l'a acheté à la FNAC ... (plus simple ptetre pour toi) !! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant