Aller au contenu

Feux de croisement

Invité Invité

Messages recommandés

En France depuis hier et jusqu'au mois de Mars, les automobilistes sont vivement incités à allumer leurs feux de croisement en journée et en agglo (comme en Suède)

Plusieurs motards se plaignent de cet état de fait, car ils allument déjà leurs feux pour se faire voir dans les rétros, et donc on aura plus de mal à les différenciers.

De plus, cela entrainera une conso d'énergie supplémentaire et donc de carburant et donc plus de pollution ...ouf j'ai réussi

Moi je serai plus pour une solution intermédiaire, du genre l'instauration de veilleuses d'une certaine couleur (vert ou bleu) pour la journée.

bah deja moi , j'allumerai po mes feux

Moi je serai plus pour une solution intermédiaire, du genre l'instauration de veilleuses d'une certaine couleur (vert ou bleu) pour la journée

c'est interdit , c'est reservé a la "competition" , c'est po moi qui le dit...se sont les mag qu'ils les vendent...

bah deja moi , j'allumerai po mes feux

Fais gaffe si tu te fais choper, on va te coller de force pleins de néons sur le capot de l'Ibiza pour te faire voir ..;et c'est ainsi que Sekk se mit au tunning (toutes mes condoléances...)

c'est interdit , c'est reservé a la "competition" , c'est po moi qui le dit...se sont les mag qu'ils les vendent...

...je le sais c pour ça que c un bon moyen de les légaliser

heureusement que c pas obligatoire, parce que les gens vont pas forcément toujours y penser

En Suède c obligatoire et ils ont résolu le pb en connectant directement les feux au contact de la caisse quand tu démarres.

Sekk s'est déjà mis au tuning...

Euh je le connais pas aussi bien que toi, mais comme il critique tout le temps le tunning (style californien dirons-nous), je me suis fais une idée sur lui (je suis de son avis au passage, ou plutôt de celle que je me suis faite sur lui )

ben , disons je prefere le tuning a l'allemande ( y en a un qui va etre content ) , j'aima po trop les couleurs flashy , pastel ,pour moi le tuning se limite a une paire de jtes , un rabaissement , une petite sono , et une puce ...qaund je vois des jackys avec dix mille prise d'air sur la capot ca me fait sourire surtout que celle-ci sont fictives...et en plus ca coûte tres cher..le tuning surtout quand des bâtards te ruinent ta caisse.

surtout que celle-ci sont fictives

oué grave, c le pied de mater des gens avec une fausse trappe d'essence style compet tu sais ...r'ah lala

Et puis le meilleur tunning est celui qui ne se voit pas VROOOOOOOOOM !!!!!!

Quand on commence à toucher aux lignes de la caisse on respecte plus l'esprit du constructeur

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M