Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bjr voila j'avai des fichier *.r00 *.r01 etccc jextrait larchive jusque la tt va bien ensuite je me retrouve avec un fichier iso dc je prend nero et ve graver limage mais la il me dit fichier image etrangere ???? isobuster ma permit d'extraire les fichier de l'iso g graver ces fichier et la bah le jeux fonctionne pa ke faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 deja donne plus de détails (puce,swap ???) c le 1er jeu ke tu grave ???? cela peu ossi venir de ton image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut! une fois que t'a l'iso tu grave avec alcohol. -tu fais assistant de gravure -tu localise l'iso -tu grave direct sans toucher a aucune option sauf si ton jeu est un dvdrip là tu met mode playstation 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 g une puce non c pa le premier jeux que je grave mais c le premier jeux avec des fichier r00 etcc je vais tester avec alcohol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant