Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 BEh voila je n'ai plus que 1 manette sur 5 qui marche(j'ai fait mes nerfs dessu a cause de pes .Et comme j'ai po trop beaucoup d'argent et que les manette officielles sony coute trop cher beh j'en cherche une bien et pô cher. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ba une manette officielle d'occaz, moi j'en ai eu une a 12€ dans boutique de jeux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Achete une manette Analog PS1... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Quelqu'un aurait une adresse pour acheter une manette PS2 neuve pas chère SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 atention, pour la plupart des jeux, il faut une manette dualshoc2, donc une officielle sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant