Aller au contenu

RESIDENT EVIL 4 sur PS2

Invité Invité

Messages recommandés

mdr, on laura fini 200045 fois avant ke vous puissez y jouer sur votre version ps2 pleine d aliasing.

le RE5 sera deja annoncé a ce moment la.

enfin bon si ça vous amuse d attendre 1 ans (en version jap en +) avant de pouvoir jouer a ce bijoux, tant mieu pour vous.

le RE5 sera deja annoncé a ce moment la. 

RE, c'est fini au 4 de ce que j'ai lu. Peut-être qu'ils vont trouvé un autre truc pour continué, mais le but du 4 est de finir une fois pour toutes avec Umbrella

Merci à Capcom d'avoir pensé à nous livré son 4ème et dernier épisode ( selon moi ) à le console de Sony.

Ouais ils vont faire un portage, mais t'attends pas à ce qu'ils se démènent, le portage normal ne doit pas prendre autant de temps, c'est juste des problèmes d'exclus.

C'est dommage pour la gamecube, bon elle a déjà perdu la bataille de cette génération, mais plus on touche la fin moins les jeux sortent, il n'y a que nintendo lui même pour sortir des jeux, alors on n'a plus que metroid et zelda, et temporairement re4. Je pense que nintendo aura interêt à sortir sa prochaine console le plus tôt possible, quoiqu'il pourra peut-être se reposer sur la ds en attendant, mais vu les jeux entre psp et ds, et vu les prix, qui ne sont pas si éloigné, je parierai pas dessus, même si la psp et ses jeux auront un goût d'inachevé à leur sortie (il semble que ça se profile dans ce sens, et puis c'est typique de sony on a l'habitude) à mon avis ça se vendra mieux.

en même temps c'est de la faute a nintendo, ils savent pas garder leur exclus, BIG N a toujours etait trop suffisant, croyez moi la gamecube est morte et c'est pas de la faute a la console mais a nintendo : manque de communication, royalties etc....

le probleme avec nintendo c'est qu'ils evoluent pas et ca leur perdra forcement

C'est juste. Il joue sur la créativité, et ont plus ou moins toujours leur créneau tourné vers les gamins, même si c'est un peu estompé sur gamecube il reste ça, ils n'ont pas tiré de leçons de leurs échecs, alors même si la créativité c'est bien, ils jouent trop l'esprit borné de contradiction par rapport à sony, la cartouche n64, le mini dvd histoire de dire bon on fait pas pareil. et là la DS avec les deux écrans. s'ils font pas trop de remake ça peut être sympa, mais face à gt4 et cie, leur mario 64 remixé deux écran fait pâle figure.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M