Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 eh oui l'info vient de tomber, on aura bien droit a resident evil 4 sur ps2 mais non plus il faudra patienter jusqu'a fin 2005 source gamekult : http://www.cf-network.com/cfan/breve_cfan.php3?id_breve=9936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c de la balle encore un jeu qui ne reste pas exclusif sur gamecube comme boucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Boh dfacon g les 2 bécanes...mais sur le cube ca sort plutot c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 finalement la gamecube devient de moins en moins intéressante deja qu'il y a pas des masses de jeu dessus et en plus les exclus se barrent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben moi qui voulait justement aheter une game cube pour ce jeux... lol ben finalement non trop bien Bio hazard 4 sur Play 2 ! la Revolution ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C'est de la boooooooooooooombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 je pense que graphiquement sur ps2 ca sera moin bien, mais bon, moi j'ai les 2 consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi aussi g les deux et jen suis pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 a mon avis vu le retard avec lequel le jeu va sortir sur ps2, capcom va avoir le temps de le peaufiner a mort et de rajouter 2 ou 3 trucs en bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 >a mon avis vu le retard avec lequel le jeu va sortir sur ps2, capcom va avoir le temps de le peaufiner a mort et de rajouter 2 ou 3 trucs en bonus Attends n'oublies pas que tu parles de Capcom, l'éditeur le plus feignant qui existe. S'ils rajoutent des trucs ce sera du gadget, genre dante dans viewtiful c'est tout. La principale raison du retard sur ps2 à mon avis, c'est pour garder un peu d'exclusivité gamecube comme c'était promis, Resident evil 4 étant le seul jeu qui finalement devait être exclusif (après viewtiful et killer 7), et ils ont tellement communiqué dessus en disant qu'ils ne le sortiraient pas ailleurs, ils ne peuvent décemment pas le sortir en janvier sur ps2, ni même deux mois après. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant