Aller au contenu

probleme abc torrent

Invité Invité

Messages recommandés

voila quand je mais a peu pres 10 torrent en dl ben i me dis a des torrent " probleme connecting tracker " alors je voulais savoir comment pour que sa dl parce que g attendu pendant une nuit et sa fait pareil et dans les preferences bes jai mis plus 20 torrent en dl donc voila @+++

Donc déja le torrent c'est pas emule, car rapellons-le ca s'apparente a du dl par ftp!! donc a la limite c'est 3 torrent, voir 5 quand il y a peu de client!!

moi mes torrent ne depassent pas les 5/7 Ko/s. je precise que j'ai une connection 1024 Ko!!

ton firewall est-il correctement configuré? tu es en réseau ou directement connecté a internet? T liens ont-ils bcp de clients??

Moi, mes torrents avancent pas trop non plus et j'ai une connexion de 2048 kb/s.

ton firewall est-il correctement configuré? tu es en réseau ou directement connecté a internet? T liens ont-ils bcp de clients??

Normalement oui, je suis en réseau mais je suis l'ordinateur qui est directement connecté à Internet,oui mais liens ont beaucoup de clients.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M