Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 voila quand je mais a peu pres 10 torrent en dl ben i me dis a des torrent " probleme connecting tracker " alors je voulais savoir comment pour que sa dl parce que g attendu pendant une nuit et sa fait pareil et dans les preferences bes jai mis plus 20 torrent en dl donc voila @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 quoi t fou 20 torrent ???? faut les télécharger 1 par 1, voir 2 par 2 max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ok man merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi mes torrent ne depassent pas les 5/7 Ko/s. je precise que j'ai une connection 1024 Ko!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Donc déja le torrent c'est pas emule, car rapellons-le ca s'apparente a du dl par ftp!! donc a la limite c'est 3 torrent, voir 5 quand il y a peu de client!! moi mes torrent ne depassent pas les 5/7 Ko/s. je precise que j'ai une connection 1024 Ko!!ton firewall est-il correctement configuré? tu es en réseau ou directement connecté a internet? T liens ont-ils bcp de clients?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 LoL avec 20 torrent ABC a même pas le temps de se lancer qu'il doit déjà planter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oué c vrai masi maintenant j'ai emule est je tourne a 80\100 ko\s en permanence et pareil sur ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Moi, mes torrents avancent pas trop non plus et j'ai une connexion de 2048 kb/s. ton firewall est-il correctement configuré? tu es en réseau ou directement connecté a internet? T liens ont-ils bcp de clients?? Normalement oui, je suis en réseau mais je suis l'ordinateur qui est directement connecté à Internet,oui mais liens ont beaucoup de clients. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant