Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 salut je voulais juste savoir si je met un jeu dans le HDD de ma ps2, si le HD-loader est c^pable de le lir. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Il parait que non , mais j'ai jamais testé !! Ceci dit je ne crois vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ha ben je trouve sa vraiment dommage alors...je suis tres decu lol ... sinon je pouré les faire passer comment? en noten que j'ai deja un DD et le hd loader et ladaptateur reseau. et en meten un programe dans la CM comme le magic swap ou autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 le keylaucher 0.4 permet de lancer des backups PSX mais pas a partir du disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 HDAdvance 1.0 ne permet pas non plus de lancer les jeux PS1!! REDRUM m'a dit que la version définitive du "PS2 OS" les lira depuis le HDD. Pas de date de sortie pour le PS2 OS final malheureusement. Just wait & see. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 arf c dommage sa le keylaucher 0.4 on peut le mettre dans la CM? a partir du HDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 REDRUM m'a dit que la version définitive du "PS2 OS" les lira depuis le HDD. Pas de date de sortie pour le PS2 OS final malheureusement. quand est-ce que j'ai dis çà moi? si tu pouvais me retrouver le post que je l'édite, par contre j'ai lu sur ps2scene que ps2os permettait aussi de lancer des copies ps1 (uniquement sur cd je précise) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant