Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Premier post et déja première question casse-couille !!! Je possède une PS2 version 9 et j' aimerais lire un CD gravé pour installer des programmes sur ma carte mémoire . Existe t- il une astuce technique ( bidouille à l' interieur ) pour le lire sans passer par une puce , le magicswap , cogswap ou autres . En bref je veus pas claquer 20 euros pour juste lire 1CD . MERCI de vos réponses . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 non demande à quelqu'un qui as une ps2 modifiée de te le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il y a tuto qui parle de ça... utilise le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Sebi : J' y avais pensé mais point de copains avec une PS2 pucée , Merci . Black Devil : Je t' assure des recherches je ne fais que ça , mais on ne parle que de Magic Swap , cogwap , hdLoader , voir Action Replay mais rien d'autres , si tu pouvais me donner un poil plus de precisions , Merci Nb : J' ai un adaptateur réseau , y'a t-il possibilité de passer ses programmes du PC à la MC ? ( Rappel : je n'ai pas de puce , magic swap et autres et jema PS2 est une version 9 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 non tu devras te procurer le swap magic au minimum,d'après ce que tu dis. et oui, pirater des jeux des jeux çà demande un minimum d'investissements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci Redrum , je me douais bien que ça serait dur , mais avec yous les petits genies qui circulent sur le net , j' avais de l' espoir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ben enfait y a bien un moyen mais a tes risque et perile le swaptrick je te dit que sa recherche a pares car veut par me faire ban lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Salut DJMANPS2 , aprés moulte recherche j' ai pas trouvé grand chose sur le swaptrick , peus-tu m'en dire plus ? ( Par messages privés , bien sûr ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 je te parled e recherhcer sur le web cette etchinique et la premiere avant existance de tt puce sur ps2 elle consist a demonter la consolr et a virer le lock de securier sur le lecteur le disque noir et a faire un hardtrick c'est a dire au lancement du logoplaystation2 en pharse acelration du disque a enlever le disqueet a le remplacer par le back up sa c'est le swaptrick c'est se qui a donner les metodfe de swap avancer comme le dswapo magic ou ayrtre qui dsont moin dangereuse pour plus info google "swap trick" http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=swap+trick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J' avais fait une recherche avec "swaptrick" en 1 mot , c'est pour ça que je ne trouvais rien , par contre rien en français , je ne sais pas si je vais prendre le risque de tout démonter sans être sur de la manip , en tout cas MERCI pour l' info . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant