Aller au contenu

Backups et version 9 PS2

Invité Invité

Messages recommandés

Premier post et déja première question casse-couille !!!

Je possède une PS2 version 9 et j' aimerais lire un CD gravé pour installer des programmes sur ma carte mémoire .

Existe t- il une astuce technique ( bidouille à l' interieur ) pour le lire sans passer par une puce , le magicswap , cogswap ou autres .

En bref je veus pas claquer 20 euros pour juste lire 1CD .

MERCI de vos réponses .

Sebi : J' y avais pensé mais point de copains avec une PS2 pucée , Merci .

Black Devil : Je t' assure des recherches je ne fais que ça , mais on ne parle que de Magic Swap , cogwap , hdLoader , voir Action Replay mais rien d'autres , si tu pouvais me donner un poil plus de precisions , Merci

Nb : J' ai un adaptateur réseau , y'a t-il possibilité de passer ses programmes du PC à la MC ? ( Rappel : je n'ai pas de puce , magic swap et autres et jema PS2 est une version 9 )

je te parled e recherhcer sur le web cette etchinique et la premiere avant existance de tt puce sur ps2 elle consist a demonter la consolr et a virer le lock de securier sur le lecteur le disque noir

et a faire un hardtrick c'est a dire au lancement du logoplaystation2 en pharse acelration du disque a enlever le disqueet a le remplacer par le back up sa c'est le swaptrick

c'est se qui a donner les metodfe de swap avancer comme le dswapo magic ou ayrtre qui dsont moin dangereuse pour plus info google "swap trick" http://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&q=swap+trick

J' avais fait une recherche avec "swaptrick" en 1 mot , c'est pour ça que je ne trouvais rien , par contre rien en français , je ne sais pas si je vais prendre le risque de tout démonter sans être sur de la manip , en tout cas MERCI pour l' info .

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M