Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 mais sa passe je pense ! le dd 80 maxtor il est bien masi sur cdisount ta le 120 pour 75 port offert @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Pour la compatibilité des DD suit ce lien : http://ps2drives.x-pec.com/ Pour ma part j'ai pris un Maxtor DiamondMax Plus 9, 80 Go, buffer 8 Mo chez Topachat.com a 57 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci à tous pour vos réponses rapides bastof >> c'est justement de ce site dont je parlais dans mon post et le cas "v5 + maxtor 80go à 8mo de cache" n'y figure pas. Mais est ce que la série de la console est importante ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 désolé pour le double post mais j'aimerais savoir si le fait que le disque dur soit ATA (pas Serial ATA) ou UDMA, ça change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant