Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 - Vends PSTWO modifiées avec matrix infinity firmware 1.36 - 2 manettes - cables alim et vidéo. ** Disponibilité immédiate ** Tarifs et renseignements par mail , msn SWAN pose puce / modification * PSTWO * X-BOX * PS2 * Paris , IDF . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 juste une question , la pstwo sort demain ? nan ? EDIT: j'vx dire le 1r novembre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Pour infos elle est disponible sur Paris depuis maintenant 6 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oui vu a auchan samedi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il m'en faut une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Pour infos elle est disponible sur Paris depuis maintenant 6 jours a game one il disait le 1er novembre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c bon j'ai la pstwo toute belle dans ma chambre avec la infinity ca marche du tonnere merci swan SWANCAR@HOTMAIL.COM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Mauvaise nouvelle, la PSTWO souffre du même soucis que les v9/v10 et leurs fameux la6508 et ce même sans modifier la console , en conséquence la pose de puce sur PSTWO est donc intérompu!!! Plus d'information sur le sujet dès qu'une solution fiable est est disponible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant