Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je souhaite acheter une x-box pack nu. J' hésite entre une version normale et la crystal. Et je nesais pas quelle puce je vais installer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bin la meilleur c la smart xx;xecuteur 3;xenium;xbit....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tiens quelque messages un peu plus bas, un gros sujet sur les puces: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=215151 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ah bon c toutes les mêmes alors ok et sinon entre une xbox normale et une crystal c kif kif bourrico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bin oui ja juste l'aparence qui change aussi non dedans c le memme matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oki doki no problemo a moi la x boite merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant