Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ok j vais essayé mais ca m etonnerais que ca marche t as deja essayé de le faire tourner avec avec la v1 si ca se trouve c est ma console qui bug sinon y a pas autre chose que le cd loader? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ouais super youpi ca marche je sais pas du tout comment j ai fais mais bon... mais comme une aventure ps2 ne peut se finir aussi bien berserk tourne super mal deja y a une grosse bande noire en bas, comme si ma télé n etait pas compatible 60hz(or elle l est) et puis j ai un affreux probleme de son y a des bugs partout(pourtant c ets la version original du jeu) t as eut ce probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lors des videos g une bande noir en dessus et le son saute mais moi c normal g une vielle petite tele mais kan jsuis aller y jouer chez un pote avec une grosse tele recente ca a marcher nickel ta tele doit pas faire la bonne frequence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 oh la vache c est impossible de jouer comme ca!pourtant tous les jeux jap auxquels j ai deja joué marchent(sur xbox et dream) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 j y crois pas il le lit plus! des qu il y a ecrit mettre votre disc pour metode ea je met mon dvd ecran tout vert et ca passe pas!mais c est quoi cette console a 10 yens????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 t un poisseu c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tous enssemble: allléluia! j arrive enfin a le faire tourner correctement yeah pourvu qu ca dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 salut j'ai aussi le cd loader v7.52 et il m'afriche la version 1. mais j'ai en plus un menu avec différentes données à changer..... j'y comprend rien, quelqu'un peut il m'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 en fait les menus te servent a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant