Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salut c est encore moi cette fois j ai un gros probleme au nivau du cd loader deja j avais telecharger la v7 et quand je le met dans la console c est la v1 ensuite j appuie sur eject je met mon dvd j appuie sur x ca me met "erreur validating disc" je sais pas ce qui m arrive en cemoment mais ca va pas fort j ai aussi la version 7.5 beta du cdloader mais elle plante des que j appuie x(a moins qu il ne faille changer le menu) la version 7 all ne me donne que la v1 en bref c est la misere sinon est ce que ce serait plus facile de le lancer avec keylauncher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 test la version 7beta52 (dispo sur http://www.team-nomod.fr.st) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 c est la version 7.52 que j ai et elle plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu la graver avec quoi comme logiciel et en combien avec la v7all appui sur X et tora le choix entre tt les versions et prend la derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 quelque soit la version que je prend j obtient la v1 je l ai gravé avec dvd decrypter en 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 essaye avec alcohool ca marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 sauf qu avec alcohol je peux graver qu en 8x minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tou mes jeux sur cd je les grave en 8X et ca marche tres bien tt passe bien et mon cd loader aussi est graver en 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 et bah dis donc tu dois avoir une lentille surpuissante mais t es sur que la v7 est compatible avec une console v1? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 g jamais lu ke c t pas compatible essaye avec alcohol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant