Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 qui conait un site avec des prg pour rallentir un lecteur de dvd pour pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ralentir ton lecteur dvd pc !!!! , j'ai jammais entendu un truc pareil , c quoi ton probleme exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu veux dire quoi, par ralentir mon lecteur dvd? la vitesse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nan son lecteur est isncrit au championnat du monde de course de lecteur dvd sur piste, et il aimerait qu'il aille moin vite car il explose tou les autres, et on l'accuse de tricherie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 nan son lecteur est isncrit au championnat du monde de course de lecteur dvd sur piste lol , mais franchement, vois je vois pas ce qu'il veut dire par ralentir un lecteur dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c quand il appuie sur le bouton "eject", il a pas le temps d'enlever la main... et comme il a mis un truc Tunning lame de rasoir ben il se fait baiser a tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 c quand il appuie sur le bouton "eject", il a pas le temps d'enlever la main... et comme il a mis un truc Tunning lame de rasoir ben il se fait baiser a tous les coups PS : c'est pas la peine de resortir des posts du fin fond de nul part pour faire du freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 NERO 6 peu controler la vitesse des lecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 novembre 2004 Partager Posté(e) le 29 novembre 2004 nero drive speed peut reduire la vitesse des lecteur utililise le pour ralentir les cd ou dvd !!bien pratique pour les jeu comme car c'est vrai que le bruits de certain lecteur c'est chiant !! moi je met 8 x pour les jeux (mode cd ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant