Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Playstation 2 V7 Dvd+R Mais tout les autres backups passent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 C clair que c bizare j'espere que chez moi ca marchera . Je l'ai copier avc Alcohol sur un dvd+r et j'ai une play silver (v10) Je pourrai tester que Mardi si ca marche ou pas.J'espere que ca marchera ! Est ce que aucune copie du jeux ne marche??ou c un probleme isoler chez qql personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Aucune idée, en tt cas ché moi certaines copies passent on arrive à jouer quelques instants et certaines, ne passent pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon bah deja pour le swap avec, j'ai utilisé le swap cd, avec un toc qui dois faire approximativement la taille de gta Sa voir plus (dans mon cas devil may cry). Voila j'avais posté un topic a se sujet je vous files le link. https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=216355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon ba moi aussi j ai eut le meme pb.Ca me faisait exectement la meme chose donc j ai voulut le mettre sur mon hdd avec hdl_dump mais tj pareil (donc c est pas 1 pb de toc) et j ai essayé de le copier avec winiip et la po de pb le jeu tourne niquel de chez niquel. Don c est 1 protection a la con de chez rockstar je pense !!! @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut ! J'espere que tu dis vrai ! mais peut tu me dire ou trouver winiip ?? et si ya une methode particuliere pour copier le jeux avc ce logiciel??? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Après une recherche sur google j'ai trouver le logiciel WinHIIP V1.6.3 à cette adresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bien sur ke je dis vrai tu n aura par verifier par toi meme!!! Voila le lien: https://preprod.metagames.fr/fichier.php?id=273 @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oups dsl pour mon lien mais olliv s'en est occupé , merci !!. La je suis pas ché moi est-ce que quelqun peut essayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 il faut faire: Mafic swap cd.30 == eject == (vice city ou devil may cry) refresh toc == eject == swap avec Gta san andreas = booter avec [] ou X voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant