Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut a tous Je vous parle en se jour d'haloween pour vous expliquer mon pb. Voila j'ai reussi a recuperer le jeu neuf de GTA San Andreas je fait 1 iso du jeux avec recornow max je le grave ,le jeu se lance l,le logo rockstar apparait puis le temps de chargement mais apres ecran noir . Je ne comprend pa comment se fait il qu'il y ait 1 ecran noir alor si vous aver reussi laisser moi 1 message Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 g exactement le meme problèmr sof ke ct avec Alcohol 120 % Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 OK sa serait sympa de nous depanne les gras Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi aussi j'ai exactement le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Ca presse pas trop vu que c'est pour faire un backup de cet exellent jeu, je peu donc jouer quand meme. Cependant dans une copie ke j'ai faite avec Alcohol 120 % ca marche juska la 1er mission avec big smoke, après ca marque erreur lecture disque, j'ai refait plusieurs images avec différentes options etc... mais rien a faire toujours le meme problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 De meme Mehdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 C'est ptet une protection , mes autres backup passent nikels ya juste celui la qui resite encore et toujours à mon graveur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 De meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 c'est pour ca que j'aime mon hdloader sur cogswap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Salut ! Y parait que le probleme ne vien pas du jeux en lui meme (pas de protection ou autre) mais c un probleme de lecture de votre play . Il faut donc essayer de netoyer la lentille et de la regler ! Sur quel type de media l'avez vous gravé? et quel version de play 2 avez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant