Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Bonjour ! quelque site pour l'achat de puce saturn. http://www.forum.consollection.com/index.php?showtopic=169 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 hello a tous!! je vient souvent lire vos mes sur cette parti du forum.. mais bon je suis surtout sur le forum dreamcast mais bon..je m'égare moi cest bien simple!!étant un abruti en soudure...jai direct acheté la saturn pucée..et la.................que du bonheur!!! mais ou???????? ben la: http://www.zonesega.net/forums/viewtopic.php?t=26&start=0 darius est un trés bon vendeur!!!! ya méme les puces toutes seules!!! donc,je ne peux que vous le conseiller!! a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 Darius achete ses puces et AR par lot de 5 ou 10 a prix avantageux et les revend a l'unité en se faisant du benef ! autant acheter direct sur Play Asia (pour l'action replay) ou chez robwebb (pour la puce) , tu fais sauter un intermédiaire ! ce n'est que mon point de vue évidemment concernant la soudure de la puce saturn, meme le pire des abrutis est capable de la réaliser sans dégats ... alors un genie comme paco aurait pu y arriver tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mai 2005 Partager Posté(e) le 1 mai 2005 ben justement..... je suis pas un génie Ce rêve bleu C'est un nouveau monde en couleurs Une nouvelle vie Un paradis aux mille nuits sans sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 hem, juste pour savoir...sur robbweb.clara.co.uk, vous avez payé de quelle manière? faudrait mieux que je passe par paypal ou je peux donner le numéro de carte de crédit? ps: je suis ravi de faire parti du club des possesseurs de saturn (le temps de la recevoir^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 sur robbweb, j'ai payé via Paypal et j'ai recu mes items tres rapidement, avec email de confirmation ! aucun souci avec ce site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mai 2005 Partager Posté(e) le 2 mai 2005 oki! merci bien prince vegeta je vais enfin voir ce que donne Nights et autres jeux d'aventures qui m'ont pas l'air mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 mai 2005 Partager Posté(e) le 6 mai 2005 16€ fdpin qui n'en veux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 mai 2005 Partager Posté(e) le 7 mai 2005 neuve ou déjà servie? çà m'intéresserait...faut que j'attende de recevoir la saturn au cas ou ce serait un modèle 64 pins... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2005 Partager Posté(e) le 11 mai 2005 neuve bien sûr C'est un gars qui me l'as vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant