Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut, J'aimerai savoir où on peut acheter une puce pour Saturn model 2 ??? J'ai regardé sur Lik-sang et ils en ont pas, elle est plus en vente pas en rupture.... ...help, please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 cherche bien dans la section achat-vente Y'avais quelqu'un qui en vendait tout plein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 http://www.robwebb.clara.co.uk/shop/saturn/saturn.htm c'est le lien de devilman . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ok merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 ... déterrage de sujet mais... quelqu'un aurais un lien vers un site FR ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 http://guidesat.free.fr/boutique/boutique_saturn.html mais on peut trouver moins cher ailleurs je pense ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Sinon sur le FTP de guidesat, ya un fichier qui se nomme "Saturn_working_multiboot", en faite c'est la copie du kit de dev pour saturn. une fois le fichier gravé, la saturn l'accepte, et c'est le seul CDR que la saturn puisse accepter sans swap ni puce, puisque qu'il contient une piste de BOOT. A l'instar de la DC, je me demandais si y'aurais pas moyen de la cracker et de l'exploiter sur nos backups pour les rendre "AUTO-BOOT"... ??? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 27 mars 2005 Partager Posté(e) le 27 mars 2005 Interessant comme piste (sans jeu de mots ) , c à exploiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 Je pense que ca demanderais trop de travail pour le publique interessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 mars 2005 Partager Posté(e) le 28 mars 2005 c'est néanmoins possible... faudrait trouver le moyen de contacter la team utopia lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant