Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 hi a tous voila j'ai une neo geo pour preserver mes originaux je fais des back up mais la j'ai telecharger sur le mulet un jeux ( dont j'ai l'original) et je me retrouve sans iso et ni de cue mais avec ca : P055 KING O ( c'est un dossier ) King of Fighters 94 - Track 02 King of Fighters 94 - Track 03 etc.... Si quelqu'un pourrait me venir en aide ca serai Sympa ps : es ce que le dossier "P055 KING O" serait l'iso????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 est-ce que les extensions sont du type .00x ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Non Mais normalemen il y a 1 iso un cue et des wave et la il y a le dosier en question et des wave ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu as des fichiers *.spr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui effectivemen j'ai des fichiers .spr mes dans le dossier "P055 KING O" et il y une vingtaine de fichier .wave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Quelqu'un pouurait m'eclairer.....SVP ca serait vraimen sympa.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 ta que des fichier wave ?? ca ressemble plus a la BO qu'a un jeu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bizarre, enfin tu peux trouver un backup ok de ton jeu sur ce site : http://www.playagain.net/ rubrique neo geo cd. Si ce post est contraire à la charte du forum, effacez le. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Merci a tous pour ces reponse je vais essayer un truc et je vous tiendrez au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant