Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 alord la c'est la total merci drazmick pour tes conseil mais j'ai galerer encore 2 jour apres que tu 'ai dis comment faire j'ai tout essayer udf 1.2 ,udf 1.5 udf.2.1 partition virtuelle ,partition phisique cd rom iso , avec fichier ,sans fichier en plus ,sur un verbatim ,sur un tdk , sur un traxdata !! rien n'a marcher ( au moins 30 cdrw graver ) au bout de 2 jour je fout un cd ( le traxdata de m.. tout rayer qui marcher pas et la surprise! mon bios se flashe !! en 2 seconde !! tu sais c'etait quoi !??? LA MANETTE S ELLE FOUT LA MERDE CETTE CONNERIE §§ C4ETAIT ELLE QUI FESAIT TOUT FOIRER ! j'ai mis la MANETTE NORMAL ELLE SA A FONCTIONNER !! hier j'ai mis une demi heure a comprendre pourquoi mon ftp xbox /pc ne marcher pas !! c'ete la MANNETTE S !!encore elle !! je change et la hop mon reseau vas en 2 secondes !(sur ftp expert) donc tout marche nickel !!donc il ma fallut 1 semaines pour faire marcher ma console !!! a cause des tuto il m'entionne pas que la manettte bug !! d'facon cette manette elle est nul !! salut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 Re, Bizzare ça !!!!! Tu l'as modifiée en mettant l'USB ???? Tu dois avoir un courct-circuit quelque part !!! @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 non j'ai pas modifier rien du tout (sauf la puce ) les soudures ?? non c'est du bon boulot et de la haute precision fait par nos soins !! je pense que c'est peut etre une nouvelle protection de billou qui sait ?? les nouvelle xbox sont vendu avec des manette s sinon j'mamuse bien avec la xbox ! ehehe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Salut Lol !!! oki, surement un truc comme ça @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant