Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 salut je viens de reussir a poser ma premiere puce xbox 5 heure de boulot avec 4 bras (1 qui tient le fil un qui soude lol ) super !! mais le pb c'est que ya pas de bios !! y'est marquer "insert cd bios queque chose " ouiai h c'est bien gentil mais le cd fourni avec il ya pas de bios alord on le trouve ou le bios ( le bios je l'ai il fait 256 kb ) c'est la methode de gravure et les logiciel qu'il me faut si quelqu'un c'est comment on fait ce serait sympa je precise c'est la xzecuter 2 lite sans le port parralele sinon ya longtemps que j'aurait flasher puisque j'ai le logiciel x2manager mais la c'est un nouveau modele de puce donc je galere !! aller a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Salut, Bravo !! félicitation, 5heures c'est énorme !!! surtout à 2 Pour flasher le bios, suffit de graver un "bios.bin" soit en 512Ko ou en 1024 Ko et surtout pas en 256 ko !!!! sinon bye ta puce !!!!! Grave par NERO, et créé ton bios par "x2bios manager" ou xbtool. Les 2 premiers emplacements sont pour le BANK1, et les 2 derniers pour le BANK2 !!! Voilà, bonne chance @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 le pb est que la puce est préflashé linux donc on ignore quel contenu exact il faut mettre dans le cd en particulier le 2 eme ou il ya le bios ca ne flashe pas et ya ps de barre de progression rien ne se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Re, utilise ozxflash pour reflasher en bios xecuter2 !!!!! @++ Amicalement Benoît P.S : étant donné qu'on le trouve plus bcp ce fichier iso, je l'ai mis à dispo su mon site : == http://drazmick.multimania.com/ozxflashcd.iso @++ Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 on a essayé eurasiaflash et ozxflash ensuite on a inséré le 2 eme cd mais il indique le label du cd mais n'indique pas que c'est un mauvais cd . cela peut il etre du à un mauvais cdrw, y a t il des marques a eviter ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Re, A l'intérieur du 2ème CD, il doit y avoir : "BIOS.BIN" !!! C'est ok ? pour ça ?? P.S : ya une méthode de gravure avec Nero !!! @++ Amicalement Sinon moi j'ai utilisé un CDRW sans problème .... Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 excuse moi mais juste bios.bin ( 1024, 512) et aucun autre fichier ??? en iso udf dao mode compatibilité x box ??? alors la ca devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Re, je n'utilise pas cette méthode : Sur NERO 6 : ********** . ISO . Pas de multisession . Décocher Joliet . Max. de 11 = 8+3 . Mode1 . ISO 9660 Dans l'ongler "GRAVER" Disc-at-once/96 Je met juste BIOS.BIN !!! ça marche niquel Concernant le bios, je me suis fait un bios de 1024 qui comporte : (les 512 premiers Ko = mon bios Xecuter2 4978.03 (modifié à ma façon : pas d'intro, logo multi-couleurs, ventilo tourne plus vite, XBOX écrit en bleu, la led est rouge et non plus verte), et les 512 ko restant concerne Cromwell 2.27B (Linux). Voilà, après j'ai plus qu'à switcher les banks (j'utilise une Xecuter 2.2 Lite) @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bonjour Il est parfois necessaire d'ajouter un fichier supplementaire de taille importante (fichier image jpg) en plus du fichier bios qui est petit et qui parfois se grave mal. Pour le gravage j'utilise des cdw vebatim 750 et ca passe niquel Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Re, ouais, sauf que je trouve que ça sert à rien ... Ca marche sans ... @++ Amicalement Benoît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant