Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut à vous!!!! Voila j'explique le cas........j'ai voulu faire un rip de mon jeu original Rallisport challenge 2 sur le DD de ma Bobox et une fois fait, il m'est impossible de le lancer. Ca m'indique un message du genre : "Votre disc est sale etc..........." un truc dans le genre quoi!!!!!! J'ai utilisé 2 applications differentes pour le rip et les 2 se soldent par un échec, j'ai tenté de le patcher et c'est pareil et le pire c'est que je ne peux plus rien faire. Je ne peux même pas lire mon DVD original ni une simple démo du jeu Qu'est ce que je dois faire pour lire le rip??????? Et pour pouvoir relire l'original?????????? Merci d'avance!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu ne sais plus lire ton jeu " original " ? c kan meme bizar tous sa peut etre ton lecteur ki fatigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Je ne pense pas que cela vienne du lecteur car c'est le seul jeu qui me fait ça......mes autres jeux originaux fonctionnent parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ton jeu es nickel ? pa de gratte , rayure , ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Il est parfait, quasiment comme neuf, juste quelques micro rayures mais rien de méchant.J' y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol moi g la soluce l'autre fois mon jeux fonctionner impec et le lendemain ne fonctioner plus c quand memme bien bizard m'enfin opur reparer ce probleme va sur le msdash et tu remet ta console a l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Bon bah ça c'est encore un HIC!!!!!!! il m'est impossible de la mettre à l'heure depuis qu'elle a été modifiée.Même en passant par une application comme XboxWatch. Donc si la cause du disfonctionnement de mon jeu vient de là, j'crois q'u'il n'y a plus d'espoir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Oups, ne faites pô gaffe à mon dernier post, je n'y arrivais pas suite à une erreur de ma part et je ne m'etais pas attardé dessus depuis que j'avais ce problème d'heure.... La, j'ai regardé ça plus précisement et je viens juste de la régler et mon jeu tourne nickel...... Big merci à vous pour votre aide @++++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bin voila porbleme regler trop facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant