Aller au contenu

Big problème avec RSC2

Invité Invité

Messages recommandés

Salut à vous!!!!

Voila j'explique le cas........j'ai voulu faire un rip de mon jeu original Rallisport challenge 2 sur le DD de ma Bobox et une fois fait, il m'est impossible de le lancer. Ca m'indique un message du genre : "Votre disc est sale etc..........." un truc dans le genre quoi!!!!!!

J'ai utilisé 2 applications differentes pour le rip et les 2 se soldent par un échec, j'ai tenté de le patcher et c'est pareil et le pire c'est que je ne peux plus rien faire. Je ne peux même pas lire mon DVD original ni une simple démo du jeu

Qu'est ce que je dois faire pour lire le rip???????

Et pour pouvoir relire l'original??????????

Merci d'avance!!!!!

lol moi g la soluce l'autre fois mon jeux fonctionner impec et le lendemain ne fonctioner plus c quand memme bien bizard m'enfin opur reparer ce probleme va sur le msdash et tu remet ta console a l'heure

Bon bah ça c'est encore un HIC!!!!!!! il m'est impossible de la mettre à l'heure depuis qu'elle a été modifiée.Même en passant par une application comme XboxWatch. Donc si la cause du disfonctionnement de mon jeu vient de là, j'crois q'u'il n'y a plus d'espoir....

Oups, ne faites pô gaffe à mon dernier post, je n'y arrivais pas suite à une erreur de ma part et je ne m'etais pas attardé dessus depuis que j'avais ce problème d'heure.... La, j'ai regardé ça plus précisement et je viens juste de la régler et mon jeu tourne nickel......

Big merci à vous pour votre aide

@++++++

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M