Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum, je vous écris car j'ai un problème. Je viens d'acheter des dvd-r mirror 8X et j'ai essayer de faire un backup d'un de mes dvd (starsky et hutch). J'ai utilisé dvdshrink pour le backup mais une fois que j'essaye de le lire dans mon lecteur dvd ben j'ai un souci, le lecteur reconnai le dvd je voi les bandes annonces et j'ai accès au menu mais des que le film doit se lancer mon lecteur n'arrive plus a lire le dvd. PS: j'ai essayer avec plusieur film différent mais j'ai tjrs le meme probleme. Merci de m'aider a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 tu sur que tu ne grave pas trop vite ou que le backup et bien realisé?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben je grave en 4X mais je suis sur que le backup est bien fait car le film passe nikel sur le lecteur dvd de mon PC . Je trouve que c'est trop bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi g toujours graver en 2.4x et sa toujours fonctionner essaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Merci nono59330, j'ai essayer en 2.4X et ca passe nikel Merci encore pour votre aide et j'espere vous aider un jour a mon tour. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben je grave en 4X mais je suis sur que le backup est bien fait car le film passe nikel sur le lecteur dvd de mon PC . Je trouve que c'est trop bizarPour info un lecteur de salon ne sera jamais aussi prformant qu'un lecteur du PC!! C'est la mm fonctionnement avec les gravures des jeux PS, DC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant