Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 salut a tous mon souci c ke jarive pas a me connecter a xbc avec la freebox il ne reconnait pas la xbox kan je lance le logiciel aidez moi!! fo til rentré des adresse ip spécifik ou autres??? MErci pour votre aide!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 as-tu déjà utilisé XBC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 deja pour que le logiciel reconaisse ta console il faut dans un jeux par exemple halo quand il cherche la partie tu va dans tools puis find puis find my xbox et la ta console va etre trouver directe du momment que ton cable et bien un rj45 croiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 pr xbc oui je l'ai déja utilisé avant javais une conection 512 sagem un petit boitier c t simple pas de complication! et la j'ai la freebox une connection partagé en réseau 2 pc mais ca ne change rien. Pour la réponse de connection en lancant le jeu j'ai essayé et ca ne trouve pas la xbox est ce un probleme d'adresse ip ou je ne sais koi et g bien un cable rj-45 croisé ca y'a pas de probleme. Je suis dégouté en plus g une super connexion.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 tu as bien partager ta connection ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 nan mais je pense que sa na rien avoir car moi ma conexion n'est pas partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ben mes 2 pc fonctionne bien jai bien noté les bonnes adresse ip des 2 pc distinctement et kan je veut jouer a la bobox avec xbc je change l'adresse ip sur la carte réseau mais tjrs rien il ne la trouve pas alors ya til un réglage spécifique ou dois je supprimer le partage de connection???? AuSecours!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant