Aller au contenu

coup de geule gamespy pour le online ps2

Invité Invité

Messages recommandés

arfff!!! gros coup de gueule pour gamespy car po moyen de jouer a toca race driver 2 online!!! po moyen de creer un compte!!! et po moyen d utilise un compte existant et donc po de online!!! gamespy =>> faut pa abuse quand meme!!! pourtant a star wars j arrive a m y connecter!! pss!!! help svp

Tout dabord tu va sur le site:

http://www.teamxlink.co.uk/?go=french

cest en francais car jai mi la langue fr sachant qua la base cest anglais.

tu doit dabord tinscrire pour avoir un psuedo et un code .

si tu demarre le programme que tu a telecharger sur le site rubrique download en haut a gauche du site , il ya sur le programme en le demarrant sign up qui veut dire inscription.

ensuite tu t inscrit et tattend ta confirmation sur ton mail et tu reecrit ton code et ton pseudo sur le programme.

a partir de la le programme senclenche et detecte ton ip tous seul avec ta ps2 .

ouai je l ai dl ,j ia eu le passe, je m y suis connecte mais y a pas de server toca race driver 2!! donc c foutu!!! et tu dis sa detecte l ip de la console mais si je suis pas connecte avec la console comment le log pe connaitre l adresse ip de la console si elle n en a po? je suis sous free via la freebox en connection direct et de temps en temps en partage de connexion mais c rare!!

ce si dis sa regle po mon pb pour toca !! arf!! bon v o dodo , je me prend la tete demain!!

j allucine!! y a personne qui a se jeu sur ps2?? mon frangin vien d avoir le jeu et il a le meme pb!! po moyen d utiliser un compte et po moyen d en creer un!!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M