Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 tu appel koi premodifiee??? et ancien tarif??? pk le site na pas les tarifs a jour??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Franchement pour moi si je dois conseiller une enseigne alors ce sera FOXCHIP, le gars il connait son taf et ranchement je suis pas deçu d'avoir fait pucé ma console par ses soins. De plus les prix sont vraiment abordables je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 bref moi aussi j'aimerais acheter une autre play modifiée laquelle me conseillez vous, quel chip y mettre sachant que je joue surtout a des backups et des jeux jap et ou l'acheter??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 mxl2 ,est pas mal et pas tres cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 novembre 2004 Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 bon voila j'en ai commander 3 sur foxchip la aquablue avec puce matrix infinity je vous tiens au courant. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant