Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ah l'Irelande je connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 suede, norvege, finlande et corée, japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Slt [Mode Hors Sujet On] Lacni, mon père a escalader le Kilimanjaro et pas mal d'autre sommet de la région et il me dit que c'est vraiment magnifique [Mode Hors Sujet Off] A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Les montagnes que l'ont peut voir dans le fil " Geremiah Jonhson " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi sa serai plus amerique du nord ouil fé froi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi j'aimerai bien allé je crois dans le sahara ou ya plein de dune de sable melangé avec de l'eau verte transparente , je sais pas si vous voyez , mais sa a l'air trop trankille personne te fait chier .Aussi javais un autre ultime endroit ou je voulais aller mais je m'en souviens plus. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi SUKHOTAI et HOI AN au VIETNAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Les régions montagneuses du Hoggar et du Tassili en plein Sahara Algérien (patrimoine mondiale de l'humanité) là où il y a les premières traces peintes au monde d'hommes préhistoriques. Sinon les régions montagneuses du Japon près de Kyoto, Prague pour sa ville magnifiquement conservée, le sud de la Suède... ..ah oui j'oubliais le quartier de la goutte d'or à Paname...ok je sors = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 moi SUKHOTAI et HOI AN au VIETNAM je te conseille aussi Nha Trang trop bien cette ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 lol moi sa serai d'aller dans l'espace...et d'y faire HUM HUM....dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant