Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut, si vous deviez visiter un endroit dans le monde (pas un pays mais un lieu precis, une region) Perso j'irai dans la valee de Nagashino au Japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Slt Moi dans les pentes enneigés du Canada Putain ma parole je suis en manque !!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 pareil, l'endroit ou j'aimerais le plus aller c'est le japon, la region d'hokkaido etc .... vive le japon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi, dans le village de Ryo ( Shenmue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol Makaveli Bon choix Depoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 moi j'aimerai allé a tokyo!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Moi j'aimerais bien aller dans les régions du centre de la Chine (je me rappelle plus les noms du coup arf) c'est trop beau sinon encore et toujours l' asie du sud est ,trop belle cette région Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 le sommet de l'himalaya, le kilimandjaro, les tsingis... et encore un bon millions d'autres endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 seattle le siege de microsoft nan l'egypte, les pyramides etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 le japon , la nouvelle zélande , l'irelande , l'ecosse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant