Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 OU pas ?Parce que c'est bien beau davoir une connrction internet avec la dreamcast mais si ya plus personne .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 ouai ia encore du monde moi ji vais defois ca devient rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ben le problème déjà, c que très peu de jeux tournent encore online, y a quasiment que PSO... L'idéal serait de trouver un moyen de faire des serveurs pour des jeux comme DOA2, C vs SNK ou autres, mais je sais même pas si c'est possible (quoi que y en a bien qui en font pour PSO)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 Ouai sa serait bien...faudrait encore trouver quelq'un qui puisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 jeux encore online aujourd'hui, . PS0 ver1 . PS0 ver2 . F355 . worms world party . quake 3 (version US) . starlancer . 4*4 evolution à verifier: bomberman online ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je joue de temps en temps a PSO mais je vois rarement du monde ; il faudrait se mettre d'accord sur un serveur ou se rejoindre si cela n'a pas déjà etait fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 i vaut aux alentours de combien PSO ? dite moi pas 5 euros ........comme pr shenmue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 une autre possibilité pour jouer en réseau aux jeux dreamcast serait kaillera via chankast... pso tu peux le trouver à 4€ neuf sur priceminister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 si c'est possible de monter un serveur pso, pourquoi pas pour les autres jeux.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 novembre 2004 Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 si c'est possible de monter un serveur pso, pourquoi pas pour les autres jeux.. c'est certain. mais il faut être callé dans le domaine ce qui personnellement n'est pas du tout mon cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant