Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai voulu graver le backup de ninja gaiden mais la gravure est impossible car j'ai un dvd de 4.7 go et l'iso fait 5.8go. commen je doit faire pour la graver sur mon dvd? merci......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 impossible memme en le ripen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci pour ta reponse. mais si quelquin a une idé je suis preneur............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 bin a part le riper pour enlever les langues etrangeres ou réduire la qualiter des videos , je vois pas autre chose , ou alors tu t'achete un graveur double couche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 j'ai perdu malheuresement le site qui te dit koi enlever, p-e nono la encore, apres tu reduit la qualité des videos et il rentre bien, je l,ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 le voila le site : http://deadeye.50free.org/Xbox/index.php tu peus gagner 1,96 Go ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 merci, je le trouver plus et j,ai reussi avec mon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 et bin merci c cool v pouvoir riper les jeux qui sont sur mon dd pour gagner de l'espace astuce de killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 novembre 2004 Partager Posté(e) le 1 novembre 2004 bah vs remplacez les videos inutiles par d fichiers text portant le meme nom, ensuite virez les langues etrangeres. chui po un pro du backup nono vs le dira!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant