Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 slt, ja narrive pa à savoir si il fo pr pourvour joué o jeu copier le systeme pr ouvrir le tiroir kan on a coqswap? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 lol c'est un petit peu incompréhensible .. tu dois parler du slide car je pense .. ya les tutos sur ce pur site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui il te faut pour ouvrir le tiroir afin de swapper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui c de ça ke jparlai merci. mé suis-je obligé d'en avoir un pr utilisé cogswap meme si je boot a partir dun jeu psone original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oui pour pouvoir ouvrire le tiroire tes obliger (sans apuyer sur eject bien evidament lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 NAN t pas obliger d'ouvrir le tiroir de cette manière moi(je ne swap plus vive le hd) je disais sur les ps2 v7 c pas la peine de swaper pour ouvir le tiroir et mettre le swapmagic moi jappuiais sur eject et apres je swap et ouais c cool une v7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oki é c koi le hd. tu fé comment? ke dois-je faire alors pr lé lir? car je ne possede ni puce ni disc dur, ni swap... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant