Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Salut Avant d'avoir le cog swap j'avai essayé sur une autre play2 v5 de mettre la ripper 2 gold. Je l'ai fait puis quand je l'ai allumé elle était sous tension allumé et tout mais rien ne se lançait pas de navigateur rien. Alors c'était pour savoir si c'était réparable et si quelqu'un savait comment faire voila Merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Y a des chances que la puce ai bousillé le LAxxxxx et peut-être même la lentille. Si c'est seulement le LAxxxxx on en vend sur http://www.Ominfo.com Si la lentille est aussi foutue il vaut mieux acheter une console neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Merci pour ta reponse Black_Devil mais c'est quoi LAxxxxx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1079106167&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui pour les consoles v9-10 mais celle que j'ai niké c'est une v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 oh excuse j'avais pas fait attention... Cest un BAxxxxx au lieu du LAxxxxx ou ou http://www.dedie-ipt.com/cgi-bin/bases_ominfo.pl?fid=1039176144.09501&cgifunction=form Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 regarde deja si tu as pas de court circuit sur le bios... la plupart des problemes d'ecran noir proviennent de soudure de barbare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok merci et sinon j'aurai une autre question qui n'a rien a voir si j'achete une carte ethernet a 15€ je pourrai mettre des jeux dans mon disque dur a partir du PC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 Oui tu pourra, via Faplink par example, mais c'est lent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 31 octobre 2004 Partager Posté(e) le 31 octobre 2004 ok merci c tres lent genre c'est koi le debit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant