Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 c'est acheté la compil' kof00/01 sur play2...c'est injouable avec le pad de la ps2... Sérieux? J ai testé vite fait au pad et les furies sortaient impec mais c est vrai qu on perd en rapidité d execution des mouvements... Sinon, j ai choppé un stick HORI avev 8 boutons alignés par série de 4 et c est le top, vu que les kofs sont à la base prévus pour 4 boutons alignés. Et de plus,je trouve le portage très réussi, le mode 60Hz est présent, enfin que du bonheur pour moi quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 binb79 : tu l'as payé combien kof2000/2001 ? 29.99 ou 39.99 euros ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 29.90€ Depoule, et normalement c est Metal Slug 3 qui banque 39.90€, ce que je ne comprends d ailleure tjours pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 oki, merci binb79 moi non plus je comprend pas pourquoi metal slug est a 39 mais bon ces jeux mérite d'etre acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 décembre 2004 Partager Posté(e) le 2 décembre 2004 le 2000 est pas super bien retranscrit mais pour le rapport qualité prix y a pas à hésiter il faut acheter cette bombe !!! Bon entrainez vous bien et venez à la boutique vous faire ouvrir par mes mini cell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 je voulais transféré les roms dans le nouveau mais losrque je le fait quand le transfert doit s'opérer les barres en bas aparaisse pas et le transfère se fait je crois mais y a marqué transfert en cours ne pas éteindre la console etc.. et ta rom n'est pas presente ? le mode 60Hz est présent pour moi c'est en noir et blanc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant