Invité Invité Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Merci ma poule je t'avais pas parlé de ce jeu que je kiffe autant que road avenger mdr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 T as chopé une Box, Sekk? depuis fin 2002 comme disait ivan les 1.6 c'est trop chaud a pucé .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 Ah ouai, j suis un peu à la bourre. Pour la console, si je prends une Box Crystal, je la laisserais comme ça, d origine, si j en chope une d occaz, je la bidouillerais à mort On en trouve encore pas mal d ancienne d occaz en bon état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 si t'en prend une tu vas pas etre décu !! surtout en ce qui concerne l'ému . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 MERCI NOUMAYOS pour la rom putain j'ai joué sur le pc à ma femme avec un clavier tout pourri j'avais les boules Putain il marche pas sur la box faut qu'on planche dessu c'est pas possible il me le faut sur ma box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Putain il marche pas sur la box ta essayer avec quel emu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 j'ai essayer la derniere version de mame ox , ca ne marche pas!!!! sinon sur PC avec un bon pad USB facile a configurer sur MAME c'est sympas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 novembre 2004 Partager Posté(e) le 22 novembre 2004 je suis pas un mec du pc assi sur la chaise dur à t'exploser les yeux sur l'écran et à jouer serrer à côté de son sac de frappe favori La xbox sur la téloche c'est cool !!!!!!! J'arrive même pas à transferer mes roms mames dans le nouveau mame de ma xbox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 novembre 2004 Partager Posté(e) le 26 novembre 2004 J'arrive même pas à transferer mes roms mames dans le nouveau mame de ma xbox ! c'est quoi ton souci ? c'est acheté la compil' kof00/01 sur play2...c'est injouable avec le pad de la ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 décembre 2004 Partager Posté(e) le 1 décembre 2004 ben j'ai le vieux mame x avec l'écran vert je voulais transféré les roms dans le nouveau mais losrque je le fait quand le transfert doit s'opérer les barres en bas aparaisse pas et le transfère se fait je crois mais y a marqué transfert en cours ne pas éteindre la console etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant